8 idées de sorties à Londres pour votre prochaine soirée

Ah, Londres. Cette ville mondialement connue est l’une des destinations les plus populaires au monde et attire près de 20 millions de touristes chaque année.

Il est facile de comprendre pourquoi. Lorsque vous marchez dans les rues de Londres, vous êtes enveloppé par des milliers d’années d’histoire, que le XXIe siècle a mélangées à la culture de tous les coins de la Terre. Nous ne plaisantons pas : si vous voulez essayer n’importe quelle cuisine, n’importe quelle boisson, n’importe quelle activité, vous pouvez le faire à Londres. Ceci, combiné à son histoire et à sa beauté, en fait l’un des meilleurs endroits pour un voyage romantique. Nous avons rassemblé pour vous 10 idées de sorties à Londres. Oubliez les charmes de Paris, c’est à Londres que ça se passe. Vous êtes prêt à planifier le rendez-vous de vos rêves ? Alors lisez la suite et laissez-vous inspirer !

1. Lancer des haches

Nous parions que le lancer de hache n’est pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous envisagez des rendez-vous à Londres. Cette tendance gagne en popularité d’année en année. Vous vous dites « ça n’a pas l’air sûr » ? Ne vous inquiétez pas, les instructeurs vous prendront à part et vous enseigneront l’art du lancer de hache avant de vous lâcher. J’ai été moi-même lanceur de hache et je peux vous dire que c’est très amusant. Compétitif, amusant, et avec une allure de danger, c’est parfait pour le sauvage dans votre vie. Nous vous recommandons d’aller au Whistle Punks, situé à Vauxhall.

2. The Shard

Pour le nec plus ultra des dîners romantiques, nous vous recommandons d’escalader The Shard. Au sommet, vous trouverez un trio de restaurants haut de gamme.

Au 31e étage, vous trouverez l’Aqua Shard, qui donne une touche moderne à la cuisine britannique. Si vous voulez quelque chose de plus décontracté, allez au Oblix, au 32e étage. Si vous avez envie de manger chinois, Hutong, situé au 33e étage, sert des plats exquis du nord de la Chine. Vous voulez d’autres idées de rendez-vous uniques à Londres ? Alors lisez ce qui suit. Le Shard est situé à côté de la gare de London Bridge, à Southwark.

3. Maltby Street

C’est une sorte de secret londonien. Située près de l’immensément bondé Borough Market, Maltby Street titillera vos sens un samedi ou un dimanche matin. Chaque café peut, à lui seul, fournir de bonnes idées de rendez-vous à Londres. Si vous voulez un brunch somptueux, c’est ici qu’il faut venir. Laissez-vous tenter par des plats et des boissons issus d’un large éventail de cuisines et détendez-vous dans l’un des secrets les mieux gardés que Londres a à offrir. Maltby Street se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro London Bridge.

4. Regarder le coucher de soleil depuis l’un des magnifiques parcs de Londres

Londres est une ville chère. Il n’y a aucun moyen de contourner ce fait. Pourtant, si vous voulez une belle date gratuite, alors la ville a votre dos. Londres compte 3000 parcs différents, de tailles diverses, dans lesquels vous pouvez vous promener. Mais pour regarder le coucher du soleil, il y a quelques gagnants incontestables. Nous vous recommandons Regent’s Park, Hampstead Heath et Greenwich Park (montez à l’observatoire pour avoir la meilleure vue). Regardez le soleil se coucher et attrapez les rayons qui scintillent sur l’incroyable ligne d’horizon de Londres. Ce n’est peut-être pas le même genre d’activités de date à Londres auxquelles vous pensez généralement, mais c’est indéniablement romantique.

5. Jouer à des jeux vidéo rétro

Si vous et votre partenaire aimez les jeux vidéo rétro, alors Four Quarters devrait figurer en tête de votre liste d’idées de rendez-vous à Londres. Ce bar excentrique du sud de Londres est truffé d’armoires d’arcade rétro. Bien qu’elles soient sujettes à changement, elles comprennent Street Fighter II et Pac-Man. Il y a aussi une Nintendo 64 branchée sur le grand écran. En plus des jeux, Four Quarters a un autre grand attrait : sa vaste sélection de bières artisanales. Four Quarters se trouve à Peckham, près de la gare de Peckham Rye.

6. Voir un film différent

Secret Cinema est tout à fait différent de toute autre expérience cinématographique que vous avez déjà eue. En tête de la liste des idées de rendez-vous amusants à Londres pour les fans de cinéma, cette expérience curée crée un monde immersif basé sur le film qu’ils projettent. Le film est gardé secret jusqu’à sa projection, mais vous ne serez pas déçu. Auparavant, Secret Cinema a transformé une salle de l’est de Londres en Los Angeles de Blade Runner, avec une pluie acide artificielle (et inoffensive), le Snake Pit Bar et des tonnes de néons. Pour Moulin Rouge, Montmartre et le théâtre du même nom ont été recréés, avec des danseurs ! Secret Cinema sera un rendez-vous dont vous vous souviendrez toujours. Son lieu et ses projections sont imprévisibles, alors suivez-les sur les médias sociaux !

7. Découvrir la Tate Modern après la tombée de la nuit

Le dernier vendredi de chaque mois, la Tate Modern fait quelque chose d’assez spécial. Il met en place des fêtes de fin de soirée complètes avec des DJ, des ateliers, et de la nourriture et des boissons incroyables. Situé dans la centrale électrique historique de Bankside, c’est une idée de rendez-vous vraiment spéciale pour les amateurs d’art dans votre vie. Bien que ces événements soient irréguliers, nous vous recommandons de planifier votre voyage autour d’eux. Ils valent la peine d’être vérifiés et ont une sensibilité londonienne moderne unique.

8. Faire votre propre boisson

Vous et votre partenaire aimez le gin ? Alors faites un tour au Ginstitute à Notting Hill. Vous y recevrez toutes les instructions dont vous avez besoin pour fabriquer votre propre gin. Vous recevrez une leçon d’histoire sur le gin, vous découvrirez ce qui entre dans la fabrication du gin et vous jetterez un coup d’œil aux différentes plantes qui donnent à ce spiritueux sa saveur. En cours de route, vous dégusterez plusieurs boissons exquises, dont un accueillant Tom Collins. Ensuite, vous serez autorisé à fabriquer votre propre gin. Adaptez-le à vos goûts et considérez-le comme un travail d’amour. Si vous êtes un grand fan du gin obtenu, The Ginstitute sera heureux de vous laisser commander à nouveau votre tipple.

 

Nous espérons que ces idées de rendez-vous londoniens vous ont donné matière à réflexion. Si vous finissez par faire l’une d’entre elles en tant que date, s’il vous plaît laissez-nous savoir ! Nous serions ravis de savoir que nous avons eu un impact.